À VOS BASKETS
DU 16 AU 22 MAI 2022

L’objectif de ce challenge :

Inciter les salariés de votre entreprise à effectuer au moins 30 minutes d’activité physique par jour en soutenant la recherche contre le cancer !

Comment se déroule ce challenge ?

Pendant une semaine, du 16 au 22 mai 2022, chaque entreprise sera équipée de 2 vélos fixes, mis gracieusement à disposition par Keep Cool. Tous les salariés seront invités à les utiliser afin de pédaler le plus longtemps possible.

Les salariés qui souhaiteront pédaler, courir ou marcher en extérieur pourront également comptabiliser et déclarer leur temps d’exercice via le formulaire dédié sur le site internet.
Chaque entreprise s’engagera à reverser un don de 20 euros pour chaque séance de 30 minutes d’activité physique, de marche, de course ou de vélo effectuée par un salarié.

« À vos baskets » est un challenge solidaire : le nombre de séances d’activité physique d’au moins 30 minutes effectuées pendant la semaine détermine le don reversé.

Ces sommes sont éligibles au mécénat d’entreprise

60% du montant du don peut être déduit de l’IS dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires. Un don de 12 000 € ne coûte en réalité que 4 800 € à l’entreprise.

3 prix sont remis

Le salarié qui a effectué le plus de séances
L’entreprise qui a effectué le plus de séances de sport
L’entreprise où le plus grand nombre de salariés a participé