Les entreprises qui participent au challenge

A Vos Baskets 2019

Découvrez les entreprises qui participent au challenge

A Vos Baskets 2019

Retrouvez ci-dessous les informations pratiques pour participer au challenge « À vos Baskets » au sein de chaque entreprise participante au fur et à mesure.

Ac Marca Ideal – Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Tiphany Maure.

Ciril GROUP – L’opération se déroule sur la terrasse abritée à proximité de la cafeteria. Pour plus d’informations sur le lieu et le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Aurélie Buisson ou Florence Laporte.

Groupe T2I – L’opération se déroule dans l’entrée de votre plateau à l’emplacement de l’actuel Babyfoot qui sera déplacé pour l’occasion. Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Hélène Gregson.

Nalean – L’opération se déroule dans la salle de formation. Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Marie Wallet.

Nemera – L’opération se déroule dans la salle de sport – Espace Confluence – de votre entreprise. Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Audrey Garvi.

Anaveo – L’opération se déroule au rez-de-chaussée et à l’étage. Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Elise Jeanroy.

LDLC – L’opération se déroule dans la salle de sport de votre entreprise. Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, rapprochez-vous du service communication de votre entreprise !

L’Auxiliaire – Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter de Madame Bourne-Branchu.

Native Communications – L’opération se déroule dans la salle de pause de votre entreprise. Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Elise Monier.

Solvay – L’opération se déroule dans l’atrium. Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Lucie Karam.

Woonoz – L’opération se déroulera soit en salle de pause soit en salle de ping pong. Pour plus d’informations sur le déroulé du challenge, vous pouvez contacter Valentin Dorgal.