Règlement du challenge À vos baskets 2022

  • Séances de sport comptabilisées :

Chaque salarié doit effectuer des séances de 30 minutes de sport minimum afin qu’elles soient comptabilisées. Aucune séance inférieure à 30 minutes ne peut être saisie pour alimenter le compteur de l’entreprise.

Lors de la saisie, le salarié inscrit les minutes en chiffre rond. Il arrondit si besoin à la minute supérieure (par exemple, pour 32,26 minutes, l’arrondi est de 33 minutes).

Nous nous chargeons ensuite de convertir la somme totale des minutes en nombre de séances de 30 minutes grâce à un système de pondération, 30 minutes représentant 1 séance. Chaque minute supérieure à 30 est prise en compte, par exemple : 33 minutes représentent 1,10 séance, 85 minutes représentent 2,83 séances, etc.

La somme des séances est ensuite additionnée pour obtenir le classement.

  • Sports pris en compte :

Les sports pris en compte pour le challenge sont la marche, la course et le vélo.

  • Preuve des séances :

La preuve des séances de sport effectuées est importée en pièce-jointe lors de la saisie des minutes. Il s’agit d’une capture d’écran de tout support (application mobile, montre connectée…) où est inscrit le temps passé à effectuer du sport.

  • Dates de prise en compte des séances de sport:

Les séances de sport comptabilisées doivent être impérativement effectuées entre le lundi 16 mai et le dimanche 22 mai inclus.

  • Saisie des séances de sport :

La saisie des séances est ouverte du lundi 16 mai au lundi 23 mai à 12h (midi).

  • Résultats :

Les résultats seront annoncés le mardi 24 mai.